Accueillir un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après mûres réflexion nous avons pris notre décision; nous allons accueillir une petite femelle Staffy dans quelques semaines.

Auriez-vous des conseils à me donner en général et spécifiquement les propriétaires de Staffy. Ce n'est pas notre premier chien, nous avions un Basenji qui est malheureusement décédé dans un accident il y a quelques mois.

Ce sont des chiens qui ne ressemble pas du tout alors je suis preneuse de tout bon conseil comme le choix des jouets, éviter les destructions, les petites particularités de la race auxquelles il faut faire attention etc.

Au plaisir de vous lire :)