A quoi ressemble mon chien

Oceoce

Bonjour,

Pourriez vous me dire A quoi ressemble mon chien pour vous sil vous plais ?

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a quel âge ? Vous avez une photo debout ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

peut-être à un pinsher

Aggie19

peut-être à un pinsher

Oh non, je ne crois pas. Je ne vois pas du tout de pinsher. Il a le museau trop carré...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Du doberman peut-être ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Moi je trouve qu'il a une bouille style Amstaff !

Il a une tête en losange et des muscles maxillaires surdimensionnés.

Je sais pas quel âge il a mais adulte il va avoir une tête énorme je pense.

Fleur85

Il me fait penser à un garagiste ou à un déménageur, mais je ne saurais pas dire pourquoi ; )

Un amstaff aussi, il est super joli :)

Quiz

Je dirai aussi un chiot ou un jeune chien american staff.

Quiz

Je dirai aussi un chiot ou un jeune chien american staff.

Mel1

Un koala x staff !

On voit du Staff c'est évident, mais croisé avec quoi ? Je ne sais pas ce qui peut donner cette couleur, le pinscher peut être je ne connais pas trop les petits chiens.

Attention, s'il ressemble trop à un staff ça fera un chien de catégorie 1. C'est assez contraignant. Renseignez-vous et faîtes les démarches nécessaires pour être en règle. N'attendez pas d'avoir un problème quelconque, c'est vite arrivé, même si c'est pas la faute de votre chien.