A quel mois les Staffie arrêtent-t-ils de grandir ?

Utilisateur anonyme

Voilà mon chien a 6 mois il fait 35cm esque c'est une bonne taille ou pas et sont visage assez vien esque c'est normal svp ?

39 réponses
Jepeto

Bonjour Je m inquiète un peu ma chienne a 6 mois fait 39cm et pèse 14,5kg. Trop ronde ? Je lui ai réduit les croquettes chiots mais ça change pas grand chose... que faire ?

Jepeto

Autres photo

Jepeto

Autres photo

Theo3110

Le miens sur la photo ct 20 jour avant c’est 6 mois et pourtant c un staffie

Flouzette

Effectivement il ne ressemble pas un staffi. Voici mon staffi âgé de 8 mois

William 94

...

William 94

C'est mon Staffie LOF a 7 mois...
Barbara999

Bonjour

J’ai un staff qui a 5 mois et j’aimerai savoir jusqu’à quel âge va-t-il grandir ?

Merci pour vos réponses

Bien à vous

Barbara

Barbara999

Vvoici

Voici ça bouille