A quel mois les Staffie arrêtent-t-ils de grandir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mon chien a 6 mois il fait 35cm esque c'est une bonne taille ou pas et sont visage assez vien esque c'est normal svp ?

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai lof le pedigree koi mais esque on peut faire des magouilles pour le lof

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ressemble vrament pas au staffie. C'est une Am'staff ou un staffie ? De nez il ressemble a un Am staff X labrador.

Staffie :

Am staff :

Ca s'trouve l'eleveur t'a bien menti sur les'papiers et t'a donnés des faux papiers. Mais c'est pas possible que ce chien soit LOF ou inscrit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai les papier du chien moi le bas c'est un staffie mais la tête non après il est lofte et mec qui a un staffie ma dit que le chien peut encore ce élargir du visage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non en bas c'est un Amstaf la photo vient d'un elevage. Donc y'a pas de doutes sur ca. Si ton chien ressemble a celui du bas beh c'est pas un staffie.

Un chien n'est pas LOFTE mais LOF.

Et c'est pas q'une question de visage c'est morpho' generale, ton chien n'est pas un staffie. Apelles la SCC,envoie leur des photos, va dans des expos et tu verras que ton chien n'est pzs un staffie quoi que les soit disant papiers en disent. Va voir des eleveurs, montre leur tes papiers, discute avec eux. Le constat restera je pense, le meme ce n'est pas un staffie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

appelle la SCC tu seras vite fixé... mais je pense que le numero de lof était un faux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne l'as sans doute pas acheté dans un elevage car dans un elevage tu aurais vu les deux parents pouvoir voir les parents c'est la premiere chose qui permet de dire si l'élevage est serieux ou non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne l'as sans doute pas acheté dans un elevage car dans un elevage tu aurais vu les deux parents pouvoir voir les parents (ou au moins savoir qui ils sont si ils n'appartiennent pas à l'elevage mais ont juste ete prêtés pour une saillie) c'est la premiere chose qui permet de dire si l'élevage est serieux ou non

Citer
Jepeto
Jepeto

La mienne a 6 mois fait 14 kg et 38 cm au garo

Citer
Jepeto
Jepeto

Bonjour

Je m inquiète un peu ma chienne a 6 mois fait 39cm et pèse 14,5kg.

Trop ronde ? Je lui ai réduit les croquettes chiots mais ça change pas grand chose... que faire ?

Citer
Jepeto
Jepeto

Bonjour Je m inquiète un peu ma chienne a 6 mois fait 39cm et pèse 14,5kg. Trop ronde ? Je lui ai réduit les croquettes chiots mais ça change pas grand chose... que faire ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?