A quel mois les Staffie arrêtent-t-ils de grandir ?

Utilisateur anonyme

Voilà mon chien a 6 mois il fait 35cm esque c'est une bonne taille ou pas et sont visage assez vien esque c'est normal svp ?

39 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas une pur race! Regarder sur internet staffie

Utilisateur anonyme

Salut,

C'est vrai qu'il ne ressemble pas trop à un staffie. Ce sont sûrement les oreilles tombantes qui donnent cette impression. Et il a un museau long.

Sinon effectivement 6 mois c'est encore jeune, ton chien n'a pas fini sa croissance. Il va encore grandir et surtout s'élargir.

Voici une photo de mon staffie à 6 mois

Et maintenant à 18 mois

Utilisateur anonyme

as-tu d'autres photos de ton chien? car malheureusement ton chien ne semble pas être un pur staffie:-(

Utilisateur anonyme

Non dsl mais c'est la meilleure photo j'ai lui comme photo esque lui c'est un staffie

Utilisateur anonyme

Sur ta 2ème photo oui là je dirai un staffie.

Les oreilles ont l'air repliées en forme de rose, les yeux et le gabarit ok.

Mais sur la 1ère photo, le chiot noir, tu as vu les parents quand tu l'as acheté?

Utilisateur anonyme

Non dsl mais c'est la meilleure photo j'ai lui comme photo esque lui c'est un staffie

oui celui ci y ressemble deja plus

Utilisateur anonyme

Non dsl mais c'est la meilleure photo j'ai lui comme photo esque lui c'est un staffie

oui celui ci y ressemble déja plus

Utilisateur anonyme

La mère juste

Utilisateur anonyme

La mère juste

tu as ses papiers de lof ? de toute facon croisé ou pas il est quand meme tres joli mais la prochaine fois si tu veux etre sur d'avoir un pure race pense à demander les numeros de lof des deux parents et ensuite à appeler la scc pour verifier qu'ils sont enregistrés

Utilisateur anonyme

Je ne vois moi non plus pas grand chose du staffie :/

Qu'est-ce que tu as comme papiers sur ton chien ? Tu as le pedigree ?