A quel âge peut on faire une diagnose ?

Jeremy60

Bonjours, j’aurais voulu decategoriser mon staffie mais j’aurais voulu savoir à partir de quel âge peut on le faire ? Merci

4 réponses
Leconseilcanin
Educateur canin, N'hésitez pas a visiter notre site LeConseilCanin.Com Facebook: @StaffieConseil ou @MalouConseil Instagram pour suivre nos aventures: @StaffieConseil ou @MalouConseil N'hésitez...

Bonjour,

La diagnose se passe chez un vétérinaire, a la fin de la croissance du chien (environ 12mois pour les staffies)

Il besoin de voir qu'adulte ses mensurations ne sont pas celle d'un chien catégorie 1. 🙂

LeConseilCanin.com

Miwouch

Euh le staffie n'est pas catégorisé surtout 😁

Sinon la diagnose c'est à partir de 8 mois 😉

Beaujabote

Euh le staffie n'est pas catégorisé surtout 😁 Sinon la diagnose c'est à partir de 8 mois 😉

petite précision le staffie LOF n'est pas catégorisé

Leconseilcanin
Educateur canin, N'hésitez pas a visiter notre site LeConseilCanin.Com Facebook: @StaffieConseil ou @MalouConseil Instagram pour suivre nos aventures: @StaffieConseil ou @MalouConseil N'hésitez...

Bien sur le staffie n'est pas catégorisé, mais un staffie non lof de 23 ou 24kg ( ce que l'on croise très régulièrement)

Rentre dans les critère d'un chien de catégorie 1, La diagnose est donc nécéssaire afin d'avoir l'esprit tranquille en cas de problèmes.

PS: Chez le staffie la confirmation n'est autorisé qu'a partir de 12mois, car ils considèrent qu'ils finissent leurs croissance a ce moment la. d'expérience les vétérinaires refuserons de vous la faire avant la fin de sa croissance. :)

LeConseilCanin.com