A partir de quel âge le staffie entre en adolescence?

Xvii

Hello wamiziens et wamiziennes,

J'espère que vous allez bien !

Je suis intrigué par l'adolescence du chiot.

À partir de quel âge les staffies entre à l'âge ado? Comment se sont passés le changement comportemental de vos staffies ou de vos chiots d'une manière générale ? Et combien de temps cela dure ?

Merciiii

3 réponses
Docline

Certains chiots commencent à 6 ou 7 mois.

Le cerveau du chiot s'est bien développé, soudain il découvre qu'il peut prendre des initiatives sans que le ciel ne lui tombe sur la tête, il va tester plein de nouvelles expériences, et ce que le pauvre maître prenait pour un acquis se retrouve remis en question ...

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, oui l'adolescence, chez les staff, commencent autour de 6 à 7 mois, comme le dit Docline.

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Xvii

Merci pour vos retours :)