SOS Croquettes pour mamie de 13 ans avec arthrose

Utilisateur anonyme

Bonjour, perdue dans toutes ces croquettes : avec , sans cereales ... ?

Je cherche de bonnes croquettes pour ma chienne qui vient de me faire une crise d arthrose donc tout nouveau pour moi. On me parle des hill'S mobilibité ou virbac mais compo pas terrible, mais apparemment cela soulage le chien donc je ne sais plus trop quoi penser ?

Croquettes seniors avec chondro et glucosamine et omega ou croquettes pour l arthrose ?

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi ma Scellia,ma 1ere rott, avait de l'arthrose, à 6 ans dès son adoption. Au départ je lui ai donné fortiflex une fois par an. Et vers 11 ans c'est devenu chronique, en empirant, elle était atteinte à toutes les articulations. Le véto m'avait prescrit j/d en croquettes (mais honnêtement je ne sais pas si ça l'a aidée), mais en plus je lui donnais de l'agepi omega 3, du canisil ( formule harpagophytum, perna canaliculus, silice, flore probiotique), de l'homéopathie, séances d'ostéopathie, harnais, bouillotte, antiinflammatoires à la fin etc... J'étais prête à tout pour la soulager, et je l'ai gardée 14 ans et demi et c'est une tumeur de la rate qui me l'a prise :0( C'était une battante. Un autre conseil, faire une radio, pour faire état des lieux.

L'arthrose c'est de la M...de, mais on peut ralentir, et soulager la douleur de cette maladie.

Sur cette photo elle a 13 ans et demi, elle ne marchait plus beaucoup mais toujours la joie de vivre...

Des caresses à votre chien