SOS Croquettes pour mamie de 13 ans avec arthrose

Utilisateur anonyme

Bonjour, perdue dans toutes ces croquettes : avec , sans cereales ... ?

Je cherche de bonnes croquettes pour ma chienne qui vient de me faire une crise d arthrose donc tout nouveau pour moi. On me parle des hill'S mobilibité ou virbac mais compo pas terrible, mais apparemment cela soulage le chien donc je ne sais plus trop quoi penser ?

Croquettes seniors avec chondro et glucosamine et omega ou croquettes pour l arthrose ?

Merci

21 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coolllll,tu vas avoir des rides,ce serait triste a 20 ans.Cest plutôt toi qui est agressive.je me suis renseignée sur le BARF?je ne sais pas ou tu as vu 1 jour de jeune.Cest pas a toi qu est attibué la phrase pour assumer lollllll. faut pas en faire une paranoia non plus ,j anticipe pour eviter.je n ai pas du tout les défauts dont tu me qualifie tout ca car je vais a l encontre de ton avis.Je réponds a tout le monde,ne t en déplaises.Si cela ne te conviens pas,tant pis.Un conseil,n etudie surtout pas pour devenir professeur de quoi que ce soit et descend un peu de ton piédestal.J ne suis pas hautaine,pourquoi le serais-je? Je dis ce que je pense c est tout.Quand je ne sais pas repondre,je me tais.Je n ai pas la science infuse.ce sera tout,chere mademoiselle.Dslée Guyana mais ca arrive

gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Une jeûne d'une semaine c'est complètement délirant, personne ne ferait ça et personne ne recommande ça. Une simple recherche sur Google et tu verras que le barf c'est 24h de jeûne.

Comment je suis sensée le deviner ? Tes messages sont confus. Tu anticipes en partant du principe que je vais le dire, alors que ce n'est pas le cas.

Non, ce n'est pas parce que tu vas à l'encontre de mon avis, mais parce que tu te permets de deviner des choses sur ma situation, et d'en plus faire de la désinformation ("le barf coûte cher, il faut faire jeûner une semaine").

Mon piédestal ? Parce que je donne des conseils aux gens ? Lol.

Visiblement, tu n'avais rien à répondre puisque comme tu l'as dit : "je ne peux pas t'aider". Alors plutôt que de faire des remarques infondées et surtout archi-fausses, la prochaine fois j'ose espérer que tu te tairas.

Et visiblement je ne suis pas la seule de cet avis, hein.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllllllllll,oulala,je tremble.Les autres lollll ou ils ne sont pas fracs ou alors c est qu ils n ont rien a dire. vas promener ton ou tes toutous.ca calme l air froid.

gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

ZEN Jupidou! Nous sommes sur un forum et tout le monde à le droit de s'exprimer! Gigi est une brave personne au grand cœur, mets un peu d'eau dans ton vin comme on dit. La fougue de tes vingt ans je l'ai toujours mais je la conserve pour certaines personnes qui méritent vraiment des reproches, des mauvais qui pullulent dans la vie et parfois sur le site. Bien à toi.

Enicia

Eh bien dommage que ce post parte ainsi et si je puis me permettre, jupipou connaît bien le barf et de tout ce qu'elle a écrit, tout est vrai. Il y a d'ailleurs tout un sujet sur le barf de 35 pages, intitulé les risques de l'alimentation naturelle et ceci est très complet. Gigi je ne comprends pas non plus pourquoi vous jugez ainsi jupipou qui s'est contenté de conseiller le barf, qui est en effet une solution intéressante pour les vieux chiens. Moi même je le conseille souvent sans aucun commissionnement (dommage d'ailleurs, sinon je serai déjà riche depuis le temps que j'en parle)

Bref je reviens au sujet, Guyana, je vous conseille plutôt les grain free parmi les trois marques si vous souhaitez absolument des croquettes et vous pouvez ajouter de l'huile de saumon sauvage c'est très bon pour l'arthrose et de temps en temps du bouillon d'os ou de la pâte de curcuma (recette sur site vis médicatrix, un site de solutions naturelles pour les animaux). Bonne soirée.

Tania28700

Pour gigi entre autres

1 livre = environ à 1.14 (cours variable) cela fait environ 8 €en frais de port

mais il faut traduire la page, et tu auras en euros.

la dernière fois j'ai payé pour 29 kg de croquettes, 136 € fin septembre ; cela est bien moins cher que les croquettes citées ci dessus soit 4.70 € au kilo

je sais que je ne changerai pour rien au monde de fournisseur, je connais la créatrice de ces croquettes, et elle est très bien cotée en angleterre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Pour l'arthrose de mon jeune chien je lui donne chondrotoine et glucosamine, chondroflex deux gélules par jour, ca le soulage, mais effectivement en cas de crise (une fois par an pour jyrkhos en hiver) il a 7 jours d'anti inflammatoire

Oui cela fait un budget mais je vais vous dire, mon médecin me les prescrit car j'ai moi même de l'arthrose et comme j'ai un forfait qui rembourse les médocs non remboursés par la SS, j'en profite (enfin vu ce que je paie en mutuelle...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je suis pour le BARF, et je n'ai pas dis que Jupidou est de mauvais conseils! Que l'on se prenne la tête avec certains proprio cela m'arrive toutes les semaines mais j'essaie de ne jamais être incorrect et de respecter les membres de Wamiz qui s'investissent de leur mieux et depuis longtemps!

Stella42

j'ai une pépette qui aura 15 ans en décembre prochain il y a trois ans elle a s'est bloqué le dos pour un problème de bec de perroquet. Elle a été mise sous anti inflammatoire le temps de la crise. Comme le véto m'a dit que cela risquait de se reproduire je lui ai demandé ce que je pouvais lui donner à titre préventif pour éviter un nouvel épisode en précisant que je ne voulais pas un médicament agressif. Il m'a conseillé de l'agilium ma chienne fait 5 kg je lui donne un quart de comprimé par jour, la plaquette comprends 10 comprimés et coute environ 9 euros. Depuis que j'ai commercé ce traitement elle le tolère très bien aucun effet secondaire et n'a plus de problème elle se roule par terre de joie et ne donne plus aucun signe de douleur.

Utilisateur anonyme

Gigi, d'habitude tu es sympa mais là tu craques. Je comprends tout à fait que Jupi ait mal pris ton message. Et puis en matière de BARF elle sait de quoi elle parle.

Sinon pour répondre à la question, Virbac et Hills c'est niet. Dans un cas comme ça je préfère une alimentation de bonne qualité, quitte à supplémenter avec de la moule verte ou du curcuma par exemple.