Propreté du chiot

Grazou37

Bonjour

J ai un chiot springer anglais qui va avoir 6 mois .il n est tjs pas propre ...

A la maison ca se gère encore un peu si on a l œil tjs sur lui ,mais lorsque nous devons nous absenter pour le travail en fonction du temps ainsi que la nui et la crainte qu il ne s echappe nous le laissons a l abri au garage.

Nous lui avons délimité un coin rien que pour lui (on m avait dit qu un chien n aimait pas salir son espace qui lui est dédié)seulement il fait tjs ses besoins , jours et nuits . Il est tellement coquin et voyou qu il s en moque ..après avoir essayé plusieurs choses rien ne fonctionne...on est désespéré a l idée de ne pas trouver le bonne solution...

Est ce que quelqu'un a eu ce soucis et pourrait nous guider svp ?!

Merci d avance

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aime il le garage ? Y va il de bon coeur ? Combien de temps reste il seul ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Grazou37

Oui il y va de bon cœur ! On l habitude aussi de lui laisser la porte ouverte ouverte quand on est là...il est donc libre de ses mouvements. On le retrouve régulièrement à se reposer dans son panier .

Le temps où il reste dépend de nos horaires de travail ou de nos déplacements dans la journée...

C est vraiment très variable . Entre 30 mn et 4h sans voir ses maîtres maxi ...et la nuit ....

On l a habitué tout petit ...