Perte de poils

Malebert

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum je fait donc une breve présentation je suis l'heureux maître de Lily ma chienne springer et de pika ma petite chatte tricolore,

Aujourd'hui le soucis et pour Lily j'ai remarqué quelque chose d'anormal autour du museau seulement, une perte de poile et la trufe rouge à un endroit je ne ces pas si quelqu un pourra m'aider mes je l'espère, j'aimerais quelques avis avant une éventuelle visite au vétérinaire.

J'essai de vous joindre quelques photos

( ça na pas du fonctionné , photos trop volumineuse)

Je ne ces pas comment faire je suis embêté j'aurais aimé vous montrer les photos ...

Merci d'avance

Math

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pas besoin de photos, ce que vous décrivez peut être une inflammation ou un parasite. Ou un truc plus grave.

Dans tous les cas, il faut aller chez le véto rapidement.

Bon courage et bonnes fêtes.