Nourriture pour faire prendre du poids

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils pour choisir une nourriture qui ferait prendre du poids a mon chien. J'étai avec hills mais meme si je doublais la quantité mon chien n'engraissai pas. J'ai trouver une nourriture fabriqué près de chez moi et j'aimerais avoir votre avis sur cette nourriture. Je suis ouverte a toute les suggestions.

Voici la nourriture (oven baked tradition)

Liste des ingrédients

Poulet frais désossé, farine de poulet, farine de tapioca, farine de poisson, pommes de terre jaunes, foie de poulet frais, produit d’oeufs séchés, gras de poulet (conservé avec un mélange de tocophérols et acide citrique), poisson blanc frais, fibres de pois, citrouille en purée, inuline (prébiotique), épinards frais, bleuets frais, pommes fraîches, carottes fraîches, patates sucrées fraîches, graines de lin entières moulues, monophosphate de sodium, sel de mer, lécithine, chlorure de choline, taurine, algues séchées, extrait de thé vert (catéchine), chlorhydrate de glucosamine, sulfate de chondroïtine, extrait de yucca schidigera, luzerne déshydratée, produit de fermentation de lactobacillus acidophilus, produit de fermentation de lactobacillus lactis, produit de fermentation de lactobacillus casei, vitamines et minéraux (bentonite sodique, protéinate de zinc, protéinate de fer, huile végétale, vitamine E, protéinate de cuivre, protéinate de manganèse, vitamine B12, niacine, sélénite de sodium, Dpantothénate de calcium, acide folique, vitamine A, riboflavine, iodate de calcium, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, vitamine D3), saveur naturelle, extrait de romarin. (Peut contenir des traces d’arachides)

Analyse garantie

Protéines brutes Min. 34.0%

Matières grasses brutes Min. 18.0%

Fibres brutes Max. 3.5%

Humidité Max. 10.0%

Calcium Min. 1.5%

Phosphore Min. 1.0%

Acides gras Oméga-6 Min. 2.6%

Acides gras Oméga-3 Min. 1.0%

Glucosamine Min. 400

mg/kg

Sulfate de Chondroïtine Min. 300

mg/kg

Teneur en calories

Énergie métabolisable

(calculée) 3700 kcal/kg

440 kcal/tasse

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je trouve qu'il y a réellement un paquet de produit dans cet aliment ! o.O

Après les premier aliment ne sont pas mauvais.

Si tu veux que ton chien reprenne du poids, tu peut également donner des croquettes chiot qui vont être plus grasse et donc plus nutritive

Utilisateur anonyme

Je suis pas sure mais je pense que tu peux rajouter un peu d'huile à ses croquettes.

Utilisateur anonyme

Huile moyen moyen ... c'est réellement que du gras donc pour le coeur... pas top

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ta réponse.

Solenneb

alors quand ma chienne devait prendre urgemment du poids je lui ai donné les mastery puppy... alors ce ne sont pas des croquettes de très bonnes qualités... mais en 1mois elle a pris 5kg... donc plutôt concluant... ensuite tu pourras si tu veux lui prendre des bonnes croquettes!

Utilisateur anonyme

Les Mastery sont de bonnes croquettes ;)

Utilisateur anonyme

Même très bonne avec 60 % de viande j'ajouterais !

Solenneb

oui mais c'est pas le top.. enfin je trouve...

Utilisateur anonyme

Après ça dépend de quoi tu parle. Si ton chien ne les assimilaient pas c'est autre chose ;)

Mais au vu de la composition, elle contienent très peu de céréales donc que bénéfique pour le chein

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Si je lui donne que de la viande avec des légumes est-ce que c'est encore mieux? Ils en vendent du déjà tout fait près de chez moi.