Mon chiot ne pose plus sa patte arrière

Capulnrt
Capulnrt

Bonjour, mon chiot s'est fait bouler par un poney (pas hyper fort) il y a 20min, il s'est éloigné, à pleurer 20 secondes puis à arrêter après quelques carresses. Je les fait s'allonger pour se reposer mais il ne pose plus la patte arrière par terre, je l'ai porté pour le ramener chez moi, là il dort, il ne semble pas souffrir de trop... Que pensez vous que c'est ????????????

6 réponses
Gabyn
Gabyn

Appelez le véto ils sont encore ouverts aujourd'hui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'attendez pas, il y a forcément un vétérinaire de garde près de chez vous. Il peut s'agir d'un simple hématome ou d'une véritable urgence....

Le forum ne peut pas aider dans de telles situations, seul un praticien saura définir le problème.

Beaujabote
Beaujabote

Véto direct au moins pour verif

Dans le poney-club de ma fille, la chiot malinoise de la monitrice c'était elle aussi fait bouler pas très fort par un poney - résultat - perte d'un oeil - entre le corp d'un chiot et un sabot de poney - c'est toujours le sabot qui gagne

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peux être un bleu, une douleur musculaire ou une fracture, luxation rotule ou hanche..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ben même pas fort c'est un sabot de poney ( quoi environs 200 kg) contre un chiot ( allez 8 kg) même pas fort je suis pas convaincue que ça ne vaille pas le coup de se précipiter aux urgences vétérinaire

Enfin c'est que mon avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut observer sa démarche à froid quand il se réveille et se déplace sans courir ou trottiner.

Choc fort ou pas, cela dépend en effet des gabarits et des forces en relation, nous ne pouvons pas toujours nous en rendre compte.

Si boitillement à froid ou qu'il ne pose pas la patte, consulter un véto est préférable.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?