mon chiot bouge trop
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non la laisse je l'avais déjà eu comme idée c'était plus pour dans la maison que je voulais des conseils.
Pas avoir l'idée de lui mettre une laisse pour sortir...faut essayer de réfléchir un peu quand même.....
J'ai vecu la meme chose que toi après la sterilisation de ma chienne, la mienne aussi ne tenait pas en place (ils sont trop fou ces toutous^^) alors laisse en sortant et dans la maison le moins d'activité possible l'idee de juju et eoss est excellente. Bon courage en tout cas pour ton chiot ;)
ok merci :)
une laisse des que tu sors, le temps qu'il se rétablisse, et ainsi que tu pourras gérer ses actions et ses coup de folie ;)
a la maison, si vraiment juste en lui disant de se coucher cela ne marche pas, aller chez ton boucher demander des os, et lui donner, ça l'occupera et en plus c'est bon pour lui ^^
5 commentaires sur 5
- Rituel de retour affectif rapide en 24H +229 0155557291
- LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE PORTEFEUILLE +229 01 55 55 72 91