mon chiot bouge trop

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 7 mois a été opéré hier et je suis allé le chercher aujourd'hui le véto ma dit de ne pas le laisser courir et sauter pour ne pas qu'il abime ses points de sutures , mais depuis qu'il est revenue a la maison il court partout , saute partout ,ce roule dans la neige et ce beigne dans les flaques d'eau donc qu'est ce que je peux faire pour qu'il reste tranquille?

5 réponses
Utilisateur anonyme

une laisse des que tu sors, le temps qu'il se rétablisse, et ainsi que tu pourras gérer ses actions et ses coup de folie ;)

a la maison, si vraiment juste en lui disant de se coucher cela ne marche pas, aller chez ton boucher demander des os, et lui donner, ça l'occupera et en plus c'est bon pour lui ^^

Utilisateur anonyme

ok merci :)

Utilisateur anonyme

J'ai vecu la meme chose que toi après la sterilisation de ma chienne, la mienne aussi ne tenait pas en place (ils sont trop fou ces toutous^^) alors laisse en sortant et dans la maison le moins d'activité possible l'idee de juju et eoss est excellente. Bon courage en tout cas pour ton chiot ;)

P'titefleur

Pas avoir l'idée de lui mettre une laisse pour sortir...faut essayer de réfléchir un peu quand même.....

Utilisateur anonyme

non la laisse je l'avais déjà eu comme idée c'était plus pour dans la maison que je voulais des conseils.