Diabete insipide

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien est allé au vétérinaire il y a 2 jours car il boit énormément et urine beaucoup. Le vétérinaire lui a fait passé plusieurs testes mais rien n'était concluant. Il ma donc dirigé vers une clinique vétérinaire plus spécialisée. J'ai rendez-vous demain midi. Le vétérinaire soupçonnait un diabète insipide mais n'avait pas les ressources nécessaires pour le déceler. Voila donc pourquoi il ma orienté vers une clinique spécialisée. J'aimerais savoir si le diabète insipide affecte la duré de vie de mon chien? J'aimerais aussi savoir si l'injection qu'il faut administrer chaque jour est couteuse? Je n'est pas de problème a payer les médicaments ou les examens vétérinaires a mon chien c'est jusque si cela est couteux j'aimerai le savoir pour économiser d'avance (annulé mes vacances).... j'ai déjà payer plus de 500 euros pour me faire dire avant hier qu'il n'on pas les ressources nécessaires pour déceler la maladie et qu'il faut des examens plus poussés. De plus je m'attends a ce que sa me coute 1500-2000 euros demain. Merci et au plaisir de discuter avec vous.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mon bouledogue de 10 ans souffre de diabète insipide, elle a été traitée les premiers tzmps par minirin, en gouttes, mais j'ai du arrêter car je pense que cela lui brulait les yeux et je suis passée au minirin melt, c'est à dire, en comprimés lyoc mais la boite coûte 90 euros et je fais à peine 1 mois avec. A part contrôler ses prises d'eau, elle a perdu énormément de poids et souffre de tremblements puisqu'elle est devenue squelettique. Je ne sais plus quoi faire, de plus, s'ajoute à ça, une perte d'appetit. Je repasserais bien aux gouttes, seulement, qd elle voit le flzacon, il faut être 2 pour pouvoir lui administer. Cette malazdie fait aussi, qu'elle ne fixe plus les proteines. Elle devient faible et lorqu'elle a bu, ne parvient pas des fois, à se relever ou se déplacer.