Croquettes sa vraie nature Botanic vos avis

Koraly3

Bonjour, je souhaiterais vos avis car j’ai passé mon chiot de 6 mois ( croisé Montagnes des Pyrénées /Springer ) aux croquettes « sa vraie nature » de Botanic. Et depuis il fait des crottes toutes noires ! Et il ne les mangent pas très bien. Avant il mangeait ACANA puppy large breed dont il ne raffolait pas et avant ACANA puppy et junior qu’il mangeait bien. Je l’ai changé de croquettes car il n’arrêter pas de se gratter. Maintenant il se gratte beaucoup moins. Il y a aussi les Physyo pet food sans céréales que je trouve à Intermarché 20€ les 6kg mais je pense qu’elles ne sont pas terrible. Je vous mes les compositions : SA VRAI NATURE viandes de poulet moulues déshydratées* (32 %), pois (22 %), chairs de saumon moulues déshydratées* (12 %), graisse de volaille (conservée avec des tocophérols mélangés, 11 %), pommes de terre (8 %), viandes de dinde moulues déshydratées* (6 %), pommes séchées (3 %), huile de saumon (2 %), arôme de poulet hydrolysé (2 %), levures (1 %), sulfate de glucosamine (300 mg/kg), sulfate de chondroïtine (180 mg/kg), mannan-oligosaccharides (160 mg/kg), fructo-oligosaccharides (120 mg/kg), basilic (120 mg/kg), thym (120 mg/kg), romarin (120 mg/kg), (120 mg/kg) canneberges, myrtilles (120 mg/kg), yucca schidigera (100 mg/kg). PHYSIO PET FOOD Poulet, Thon, Pomme de terre, Légumes, Graisse de poulet, Protéines de légumineuses, Levure, Hydrolysat de foie de volaille, Huile de saumon riche en oméga 3, Oeufs, Minéraux, Extrait de yucca schidigera, Chlorhydrate de glucosamine, Sulfate de chondroïtine, Manno-oligosaccharides, Fructo-oligosaccharides, Huiles essentielles, Antioxydants naturels. ADDITIFS NUTRITIONNELS (pour 1 kg) :

Vitamine A (3a672a) : 30625 UI, Vitamine D3 (E671) : 2000 UI, Vitamine E (alpha-tocophérol) : 650 mg, Taurine : 1000 mg, Lysine 0,8%, E1 Fer (sulfate ferreux monohydraté) : 204 mg, E2 Iode (iodate de calcium anhydre) : 3 mg, E4 Cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté) : 8 mg, E5 Manganèse (oxyde de manganèse) : 54 mg, E6 Zinc (sulfate de zinc monohydraté) : 160 mg, E8 Sélénium (sélénite de sodium) : 0,4 mg.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES (pour 1 kg) :

Protéines brutes : 41%, Matières grasses brutes : 20%, Matières minérales brutes : 7%, Fibres brutes : 2%.

" 🐾 "
1 réponse

bonjour,

Nous avons un chiot Westie de 5 mois j'ai changé l'alimentation de mon chiot aussi aux croquettes "sa vraie nature" chiot..On a également des crottes noires et gluantes ainsi que des pêts qui sentent très mauvais.. sinon c'est vrai qu'il se gratte moins

Du coup je vais coupé ses croquettes avec les anciennes de Royal Canin Pediatric..

Il n'y a pas trop d'information sur le net concernant cette marque..