Conseil croquettes pour chienne agée

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma chienne commence a se faire âgée. Je l ai toujours soignée avec des produits naturels. Cela fait une dizaine de jours qu elle boite de la patte avant. Je l ai amener 2 fois au véto et on me dit qu elle na rien. Anti inflammatoire pendant 3 jours, pas grand changement et 6 jours de cortisone : à part se faire pipi dessus depuis, je vois qd mm qu il y a un problème. Elle n a pas l air de souffrir mais sa patte lâche de temps en temps. Je pense que c est peut être tout simplement un problème d arthrose ou d arthrite et voudrait lui donner pour commencer des croquettes qui pourraient déjà l aider au niveau articulation. Que me conseillez vous en sachant qu elle prend en ce moment des GOSBI exclusive. Pas de poulet car ne le supporte pas non plus

Et j aimerai aussi lui donner du Canzoval+bmp pour les articulations ?

Merci pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vos croquettes contiennent des céréales et un paquet d'extraits de tout et n'importe quoi, qui n'entre pas dans la nutrition nécessaire aux chiens. Le taux de protéines global est largement au dessus des 24% affichés en tant que "taux brut".

Au delà de tout problème de santé, je vous conseille d'opter pour du BARF ou des croquettes sans céréales : Carnilove, Origen, Eukanuba etc.

Pour des douleurs articulaires liées à l'âge, l'huile de poisson et des massages remplacent avantageusement les médicaments.

Votre chien se fait pipi dessus en plus des autres symptômes. Ce serait bien de vérifier qu'aucun problème neurologique n'est présent.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vos croquettes contiennent des céréales et un paquet d'extraits de tout et n'importe quoi, qui n'entre pas dans la nutrition nécessaire aux chiens. Le taux de protéines global est largement au dessus des 24% affichés en tant que "taux brut".

Au delà de tout problème de santé, je vous conseille d'opter pour du BARF ou des croquettes sans céréales : Carnilove, Origen, Eukanuba etc.

Pour des douleurs articulaires liées à l'âge, l'huile de poisson et des massages remplacent avantageusement les médicaments.

Votre chien se fait pipi dessus en plus des autres symptômes. Ce serait bien de vérifier qu'aucun problème neurologique n'est présent.

Bonne soirée.

Bonjour, merci je vais regarder de plus près ces croquettes. Pour le pipi , elle le fait malheureusement à chaque fois qu elle prend de la cortisone . Je lui donne en ce moment de harpagophytum pour voir si cela l aide au niveau articulaire, cela reste je pense naturel 😐