Chiots à donner

Utilisateur anonyme

Chiots qui auront 2 mois le 6/11/18 à donner

Petite histoire,

j’ai adopté ma chienne jenna à la spa début août 2018, le top, elle est adorable... mais voilà elle etait pleine et saillie à la spa à priori (je n’en est pas été informée)

Elle a donc’ mis bas le 06/09/2018 d’une portee de 8 chiots... 7 sont à ce jour avec nous(1 mort né)

Je ne peux les garder tous! En appartement de 3 pièces avec 2 enfants...

je veux évidemment leur éviter la spa ou un quelconque refuge!

Son num puce : 250269606156013

Ils seront définitivement sevrés début novembre

Merci de ce que vous pourrez faire pour nous!

Bonne journée

1 réponse
Utilisateur anonyme

Nous sommes à Marseille pardon...