Chiens croisé

Priss244

Bonsoir à tous j’aimerais savoir qui aurais un springer croisé labrador et quelle taille et poids fera t’il ,car j’ai accueilli Paga qui a 3 mois maintenant mais j’ai un doute sur le croisement merci de vos réponses 😁

11 réponses
Docline

Ohhh le mimi-coco !!

Ce sera la surprise, personne ne peut prédire quel trait va dominer ou pas

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍😁 Bisoussssssssssss ma Doclineeeeee,coucou Priss,en voila un tres joli chiot,il est craquant Et ton véto,tu lui a posé la question?

En regardant les mensurations du chiot,pattes,longueur du corps en sachant quel croisé c est,il devrait savoir vous renseigner s il sera moyen ou grand et quel gabarit il sera +-

Bonne chance avec le chiot trop mimi et patience ainsi que douceur,vous aurez un chien bien dans sa tete et dans son corps. Bonne soiréeeeeeeeee a vous 2 ainsi qu a Doclineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

gigi397

" gigi 397 "
Priss244

Merci docline et Gigi397 😁,oui gigi397 la véto me dit d’attendre car elle mm est sceptique elle vois plus un épagneul donc après elle me dit cela peut être une surprise😁😁on sait qu’il fera ds les 20/25 kg donc on verra ,c’est un vrai petit boule d’amour pour les enfants et les chats 😍😍affectueux et très joueurs

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Ca c est tres bien.N oublie pas qu il est un chiot,c est comme un bébé,dort un peu + surtout apres les promenades.Profites en bien car les chiots sont toujours mimi,quels qu ils soient,mais ca grandit vite , et du jour au lendemain,tu te retrouves avec un chien ado puis adulte.Au début,quand j ai vu sa 1ere photo,j ai cru que c était un petit braque,avec ses oreilles,le corps clair avec taches,puis quand j ai lu le croisement,j ai quand meme été étonnée Paga a rien du labrador,enfin sur les photos,peut etre que debout ,ca se voit +.Lollllll,on était pas la ,donc elle a peut etre aguiché un braque d abord puis un labrador vite fait.Les parents ne sont pas des croisés? si tu es sure que non,faudra attendre 3 mois.Pas grave,Docline et moi sommes d une patience d ange. Bonne fin de soiréeeeeeeee,Docline et Priss,a demainnnnn👋

gigi397

" gigi 397 "
Priss244

Bonjour gigi397,Paga serait un springer croisé labrador quand je l’ai eu ,oui je le sort ts les matins midi et soirs car comme je travail je peux pas faire plus mais il est super 👍 😁je lui apprend me assis couché debout et Yahoo 😆il le fait ,ça demande de la patience mais on n’y arrive 😁

Jazz17

Il est vraiment craquant ce petit chiot !

Priss244

Merci Jazz17:)

Emla

Oui il est vraiment mignon, ce masque sur la gueule, hum à croquer...!

Vu la taille des pattes, je pense qu’il va plus tirer du gabarit du Springer.

Priss244

Merci Emlail 😁

Priss244

Merci Emlail 😁