Cherche croquettes chien senior avec arthrose

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne a des problèmes d arthrose depuis qq mois. Elle a 15 ans. Je lui donne hills J/D mais elle me les boude depuis qq temps et perd du poids. Ma veto me dit que c est mieux avec son problème d arthrose mais j aimerai lui changer ses croquettes. Je souhaiterai des croquettes senior avec des chondro mais le gros problème c est qu il me faut trouver des croquettes pas au poulet, car elle ne les supporte pas. Cela complique mes recherches.....

Ou alors peut être des croquettes senior avec des compléments que je rajouterai ??

je lui donne aussi du l agilium et du curcuma en ce moment, et huile de poisson car son poils n est pas beau avec les hill s

Merci pour votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme

Alors il y à la marque Granata pet qui rajoute du chondro et qui est relativement bien digérée, plusieurs goût possible. Comme supplement, poudre de moule aux orles verts ça fonctionne bien, ou éventuellement du bio glucosamine à doser en fonction de son poids et un aliment qui aide aussi c'est de l'ortie séchée et réduite en poudre 😉

Utilisateur anonyme

Merci Ulthia, je ne connais pas cette marque, je vais regarder ....

Quiz

Mon fox terrier va avoir bientôt 15 ans et souffre d’arthrose depuis un peu plus d’un an. Je lui donne tous les jours des chondroflex en plus de sa nourriture habituelle, et depuis il se sent beaucoup mieux, et n’a pratiquement plus de raideur.

Utilisateur anonyme

Bonjour Quiz donc croquettes senior + chondro ?

que donnez vous en chondro ?

merci