Caractère du springer anglais

Utilisateur anonyme

Bonjours

depuis toujours jai rever d'avoir un springer anglais !!

j'en demande depuis toujours a mes parents mais a chaque fois il m'offre une autre race , la il m'on offert un Border collie et un berger allemand !

J'en demander encore une fois mais j'ai peur qu'il m'offre encore une autre race et je veut pas ! Bon jai maintenant deuxx chiens j'en suis consciente je ne veut pas les vendre ni les donner a la spa etc ... je veut les garder mais je veut un springer !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis renseigneez sur plusieur site y compri wamiz mais le caratcere est different partout

je voudrai avoir un avis stable ! jai fait le test sur wamiz et il me coresspond mais je voudrai avoir l'avis d'un connaiseur !

Merci :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ce sont les deux des males et un a deux mois et 1 ans

Et je compte prendre une femelle

Utilisateur anonyme

oooooh, il doivent etre tout mimi, tu veux pas mettre une tite photo d'eux, donc tu la fera stereliser t'as femelle??

Utilisateur anonyme

mon pere veut prendre une femelle LOF car il veut commencer un peu d'elevage et commencer avec cette race , puis il en prendra une deuxieme (race) mais pour l'instant il reste sur celle la et il verra plus tard.Donc je pense que c'est pour de la reproduction

Utilisateur anonyme

2 chiens c'est assez!

c'est quoi cette histoire d'elevage? de quel races tu parle au sujet de la chienne tu dit qu'ils veulent pas de springer?

pourquoi elevé 2 races, une c'est déja bien? va t'il prendre un male pour la chienne ou va t'il payé le male d'un eleveur?

et pleins d'autres questions, mais au vu de ce que j'ai lu, je pense que c'est inutile....

Utilisateur anonyme

pour mes grand parent pardon

Utilisateur anonyme

mouai....... pére ou grand pére les questions restent les mémes......

Utilisateur anonyme

Il c'est dans quoi il s'engage en commençant l'élevage?

Utilisateur anonyme

Hello

Je ne sais pas si tu as reçu ton springer depuis le temps que tu as posté ton message, mais je peux te raconter la vie avec le mien.

Il a maintenant 5 ans. Il a vécu 4 ans en appartement et maintenant on a un jardin. Il est heureux d'être près de nous et est calme à l'intérieur, mais sait se dépenser dès que l'on part se balader. Il a 2h de balades par jour.

Je travaille avec lui dans les chiens de sauvetage pour les recherches en décombres lors de tremblements de terre par exemple. Il adore travailler et a très bien compris que c'était le copain perdu dans les cailloux et non du gibier qu'il devait chercher.

Il a un caractère bien trempé et ne nous permets aucune faute d'éducation. Il a besoin de travailler toujours dans le plaisir et le jeu

Il s'entend à merveille avec les enfants même si il a tendance à être très exciter quand il est content de voir quelqu'un

Voilà ce que je peux te dire sur mon springer

Julie58

Ecoute laisse tombé ,

Elle ment ,

Elle vait deux Berger allemand , Fiona & Frisco et elle nous avez avouer que Faruk c'est enfaîte Frisco et elle a du se séparé de ses chiens car son propriétaire disait qu'il dégradé la maison ...

Elle ment sur toute la ligne et il y avait un gros bazzar sur Wamiz un moment a cause d'elle !

Ignore la.