besoin de conseil

Utilisateur anonyme

bonsoir je vient d'adopter une femelle springer de 2ANS le problème c'est qu'elle a peur de moi elle ce laisse très difficilement approcher avait vous une solution pour moi? svp

12 réponses
Utilisateur anonyme

je pênse qu'il faut lui laisser du temps je suis sorti et elle venu vert moi et j'ai pu la caresser

Knut1990

Elle a besoin seulement son temps donnez lui une chance plus tard elle a habituera à vous parlait doucement à elle des fois essaie de l'appeller avec son nom ;) si elle a peur encore parce que elle connait pas encore sa nouvelle famille elle se cachera mais vite elle sera contenté dans sa nouvelle famille . Tenez moi plus tard si elle sera contenté ;) bon courage