Et le ton pédant c’était fait exprès, vous ne vous êtes jamais demandées pourquoi MC Cornet “employée d’Orly” était arrivée aussi vite ? 😁
Répondre au ridicule par le ridicule.
Ça permet à la personne concernée de constater un peu son propre comportement. Après oui, il faut respecter des limites aussi, on ne va pas répondre à l’insulte par l’insulte ^^
" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Se plaindre oui tout le monde a le droit de le faire, sauf que en arriver à créer un faux profil pour décrédibiliser une personne qui n’est pas d’accord avec son avis, ça c’est pas cool. Puis ensuite agresser chaque personne qui exprime un désaccord, c’est encore pire.
Rester sympa et compréhensif il faut que ça soit mutuel ^^
Concernant sa réaction. C’est pas compliqué, il suffit de lire le post, voir la réaction aux avis contraires et c’est pas compliqué de constater...
Mon chien a failli se faire bouffer par un Malinois une fois, est ce que j’ai ouvert un post “Oh mon dieu les malinois sont trop méchants” avant d’agresser toutes les personnes possédant un malinois et affirmant qu’il ne faut pas généraliser ?
" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Sauf que Leica notre journée ne sera pas atroce parce qu'une personne s'en prend à la fonction qu'on représente... La encore il faut faire la part des choses si j'avais du avoir la journée pourrie à chaque fois qu'une personne venait se plaindre je ne sortirais plus de mon lit 😀 Oui c'est normal que les personnes ne trouvant aucun interlocuteur viennent s'adresser à celui qui es présent c'est son travail ( une partie du moins) alors voilà parfois il y a des gens mesuré qui font la part des choses et d'autre pas mais ça fait partie du métier quand on es en contact avec des gens
Là on est bien d’accords ^^
Sauf qu’il y a un truc qu’il faut remarquer, c’est que les gens font très facilement des amalgames 😁
Le client a souvent tendance à faire l’amalgame entre la fonction de l’employé et la personne.
Et ça c’est pas sympatoche.
Il suffit de voir comment les gens ici font l’amalgame entre mes idées et ma personne 😁
Je suis qualifié d’abject pour avoir défendu le droit des employés à la préservation de leur dignité ^^
Il ne faut pas oublier que je n’ai insulté aucune des personnes qui ne partagent pas idées sur ce post, mais que l’on s’est déjà attaqué à ma personne.
" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Et bien si mon collègue fait une bêtise, le client va me tomber dessus, c’est pas cool, mais je représente mon entreprise et si un collègue se plante je vais l’arranger (et je vais engueuler le collègue ^^) ou du moins je vais faire remonter l’information à mon supérieur, suite à cet erreur et à la communication entre employés et clients qui peut s’imaginer qu’on traite leur animal comme un simple sac à main.
Je n’ai pas le souvenir d’avoir lu que le postant ai traité d’incapables ou à hurlé sur les employés.
Bon c’est pas tour mais moi je vais me coucher, bonne nuit :*
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je rappelle que l'on parle du fait que c'est indéniablement traumatisant pour le maître (et sans doute pour le chien) de perdre son compagnon lors d'un voyage en avion, Qu'il soit considéré comme un bagage ou pas qu'est-ce que ça change à l'histoire ?
Vous tergiversez sur la réaction du maître à laquelle vous n'avez même pas assisté, que je sache... De toute façon, heureusement on a encore le droit de se plaindre d'une telle erreur, et ça ne fera pas couler Air France !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Heu... Leica sans vouloir être méchante celui qui mets ses différences sur le tapis c'est toi... Personne d'autres
Ne t’inquiète pas, je ne le prends pas mal ^^
Encore heureux que je suis différent !
J’ai pas envie de pourrir des gens simplement parce qu’ils ont un avis différent !
En plus en parlant de services, le client est roi certes, mais même le roi se fait destituer ou décapiter s’il en fait trop :)
" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Cette personne a quand même perdu son animal, qu’elle soit mécontente est normal, que les erreurs arrivent c’est normal aussi, mais dans ces circonstances, ont va jamais dire « mon chien est perdu c’est pas grave ça arrive, les pauvres ont tellement de boulot! » euh...non, personne dit ça en vrais. Même s’ils gens sont conscient que ce n’est pas un travail facile, ils payent un service et c’est normal d’espérer qu’il soit bien remplis et c’est normal de râler si c’est mal fait.
Alors imaginez un peu :
Votre collègue de l’autre bout du pays fait une erreur, et à l’arrivée c’est vous qui payez les pots cassés, on vous hurle dessus et vous traite d’incapable, bref tout ce qui va avec et vous passez une journée absolument atroce alors que vous avez pourtant fait un travail exemplaire. Est ce normal selon vous ? ^^
" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "