Bonjour à tous :)
J'aurais besoin de conseil ,alors voilà,j'aimerais beaucoup acquérir un chien à la maison,en particulier un spitz,le problème c'est que ma fille ,mon mari et moi hésitons beaucoup entre un spitz allemand et un spitz japonais.Je me suis un peu informée sur cette race,mais je suis encore perdue.
Ma fille à 14ans,elle devra aussi le promener ,elle et moi sommes absentes 4/7j, toute la journée (elle rentre à 17h des cours) , mon mari lui travaillant à l'étranger ,est absent un mois sur deux mais quand il est là c'est h24 à la maison,donc le chien ne serait pas seul non plus tous les jours pendant toute l'année.Nous possédons une grande maison avec un jardin non entièrement clôturé et nous vivons à la campagne.Et pour finir j'ai eu beaucoup de chien étant enfant,je sais parfaitement les contraintes q'il peut y avoir en ayant un chien même si c'est du bonheur d'en avoir un,je prendrais le temps qu'il faut pour éduquer le chien correctement.Avec tout ça est - il correct de prendre un spitz ? Spitz allemand ou japonais lequel correspondrait le mieux ?
Merci d'avance.