Spitz Japonais?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors je m'explique, nous avons acquis une petite chienne de 2 mois et demi au salon du chiot donc vendu en tant que Spitz LOF, on a bien tout les papiers et c'est noté sur son carnet de santé. Le soucis à l'heure actuel c'est qu'on ne sait pas au final quelle série de Spitz !

On pencherait plutôt spitz japonais de notre coter mais notre eleveuse nous dit Spitz Allemande O_o

Je ne comprends plus rien donc je mets une petite photo pour avoir vos avis? :)

Bisous

12 réponses
Utilisateur anonyme

spitz japonnais aussi a la forme de ses oreilles il reste comme deux goutes d'eau a ma femelle spitz japonais qui a 5 mois bientot

Utilisateur anonyme

(ressemble pas reste) pardon