Spitz Japonais?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors je m'explique, nous avons acquis une petite chienne de 2 mois et demi au salon du chiot donc vendu en tant que Spitz LOF, on a bien tout les papiers et c'est noté sur son carnet de santé. Le soucis à l'heure actuel c'est qu'on ne sait pas au final quelle série de Spitz !

On pencherait plutôt spitz japonais de notre coter mais notre eleveuse nous dit Spitz Allemande O_o

Je ne comprends plus rien donc je mets une petite photo pour avoir vos avis? :)

Bisous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alors j'ai été voir sur son site internet : Spitz nain, spitz brun, shiba inu, akita inu, etc ... Mais aucun qui lui ressemble ! donc je pense que sa doit pas faire longtemps qu'elle en fait !

Mais c'est vrai que je trouve sa bizarre :/

Célineo
    Célineo

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais j'ai été voir des exemples de pedigree : s'il y a écrit "Spitz", il doit s'agir d'un spitz allemand, sinon tu aurais "Spitz Japonais". Ensuite, tu as l'affixe de l'éleveur normalement, à partir de lui, une petite recherche t'apprendra quels races il élève.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?