Spitz japonais

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je veux un chien .. Après m'avoir beaucoup renseignée sur le Spitz Japonais, je suis sûre d'en vouloir un. Mes parents sont d'accord, d'autant plus que nous allons déménager ! Mais le problème c'est que j'habite à la Réunion (974) et je ne sais pas où je peux acheter ou adopter un chien de cette race ! Si vous avez des réponses à ma question, veuillez me répondre sur ce forum-ci . Merci à vous d'avance (:

3 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu peux trouver un Spitz Japonais dans un élevage sérieux. Tu sais ce que c'est un chien LOF ?

Kallys34

oh le pauvre, il va mourrir de chaud à la réunion.... :s

si il n'y a pas d'élevage sur l'ile, tu va être obliger de venir en france (pour l'acheter), renseigne toi bien sur l'élevage que tu choisira....

P'titefleur

Ce n'est pas un chien pour vivre à la Réunion....avec tous les poils qu'il a.

Et tu sais combien coûte un spitz LOF