Reproduction

K1979

Bonjour

Je voudrais savoir si on peut faire reproduire une super mini spitz avec un mini spitz ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Sans être une experte ni même avoir de grosse connaissance, la miniaturisation d'un chien n'a jamais de bon, problème neurologique, de squelette...

Donc pour moi je dirais non on ne reproduit pas un petit chien avec un chien encore plus petit

Cadet_viking
Half-British, half-Swedish

Bonjour,

UNE super mini spitz ? Vous voulez dire que le mâle sera plus grand que la femelle ?

Fortement déconseillé, les petits seront trop gros pour la femelle qui risque d’y passer lors de la mise-bas.

Et là vous perdrez votre chienne et ses petits.

Évitez.

Même dans le cas improbable d’une mise-bas normale, les petits risquent l’hydrocéphalie, une fragilité des pattes et d’autres problèmes liés à la miniaturisation.

Bonne journée

" Deo Adjuvante Proficio "
K1979

Ce n'était qu'une question par simple curiosité.

Merci