recherche femelle spirtz japonais

Utilisateur anonyme

bonjour je recherche une femelle,pas beaucoup d eleveurs,trop loin habitant dans le 59,et tarif exessif 1000 a 1100eureos le chien ces abusé.N hésité pas a m envoyé e.mail.Si personne ayant porté merçi

5 réponses
Utilisateur anonyme

contacte un club de race.Bonne continuation!!

Utilisateur anonyme

regarde sur le site de : bon coin .fr ou viva street.

Utilisateur anonyme

Désolé moi je n ' en connais pas mais essaye de contacter un club de race comme dit ninako .Bonne Chance .

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=spitz+japonais

Utilisateur anonyme

Remettons les pendules à l'heure : c'est toi qui ne veut pas mettre ce prix là mais il n'est pas correct de dire que les prix proposés sont excessifs.

Ils sont simplement le prix normal d'un chiot de cette race.

Si tu veux avoir toutes les informations IMPORTANTES au sujet de la race, adresse-toi au Club de la race.

Et SURTOUT méfie-toi des chiots à prix bradés ..........