RACE DE MON CHIEN?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens me rendre sur ce forum pour éventuellement trouver une réponse à ma question..

J’ai acheté mon chien chez un éleveur privé en Belgique et 4 mois plus tard, j’ai l’impression que la race que j’ai choisie de base ne semble pas être celle de mon chiot qui à maintenant 6 mois.. j’étais partie pour un spitz nain et cela dit rien que par rien que par sa taille cela me confirme qu’il n’est pas du tout nain..

je vous mets ci-joint une photo pour m’éclairer.. seriez-vous parmis les connaisseurs me dire quel race serait mon chiot? spitz peut-être.. mais croisé certainement et avec..?

Merci d’avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

le fait qu’il soit nain ou non n’etait pas vraiment la question car il est vraiment pas petit du tout 👎 ... c’etait plus un avis par rapport à la race... 😁

?
    Utilisateur anonyme

le fait qu’il soit nain ou non n’etait pas vraiment la question car il est vraiment pas petit du tout 👎 ... c’etait plus un avis par rapport à la race... 😁

Kikaah
    Kikaah

Du coup il est « typé spitz » pas de race donc impossible à dire s’il Est nain ou non faut le mesurer pour savoir s’il Est typé spitz nain ou moyen...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Non du tout il faut dire que quand j’ai été le chercher vu sa bouille je n’ai pas du tout chercher à comprendre il ressemblait plutôt à un petit spitz du coup voila 4 mois plus tard je me pose des questions

?
    Utilisateur anonyme

Non du tout il faut dire que quand j’ai été le chercher vu sa bouille je n’ai pas du tout chercher à comprendre il ressemblait plutôt à un petit spitz du coup voila 4 mois plus tard je me pose des questions

?
    Utilisateur anonyme

Il a un pedigree ?

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post