RACE DE MON CHIEN?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens me rendre sur ce forum pour éventuellement trouver une réponse à ma question..

J’ai acheté mon chien chez un éleveur privé en Belgique et 4 mois plus tard, j’ai l’impression que la race que j’ai choisie de base ne semble pas être celle de mon chiot qui à maintenant 6 mois.. j’étais partie pour un spitz nain et cela dit rien que par rien que par sa taille cela me confirme qu’il n’est pas du tout nain..

je vous mets ci-joint une photo pour m’éclairer.. seriez-vous parmis les connaisseurs me dire quel race serait mon chiot? spitz peut-être.. mais croisé certainement et avec..?

Merci d’avance :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il a un pedigree ?

Utilisateur anonyme

Non du tout il faut dire que quand j’ai été le chercher vu sa bouille je n’ai pas du tout chercher à comprendre il ressemblait plutôt à un petit spitz du coup voila 4 mois plus tard je me pose des questions

Utilisateur anonyme

Non du tout il faut dire que quand j’ai été le chercher vu sa bouille je n’ai pas du tout chercher à comprendre il ressemblait plutôt à un petit spitz du coup voila 4 mois plus tard je me pose des questions

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Du coup il est « typé spitz » pas de race donc impossible à dire s’il Est nain ou non faut le mesurer pour savoir s’il Est typé spitz nain ou moyen...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

le fait qu’il soit nain ou non n’etait pas vraiment la question car il est vraiment pas petit du tout 👎 ... c’etait plus un avis par rapport à la race... 😁

Utilisateur anonyme

le fait qu’il soit nain ou non n’etait pas vraiment la question car il est vraiment pas petit du tout 👎 ... c’etait plus un avis par rapport à la race... 😁