Présentation de la petite Nalia

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je viens vous présentez un petit blog que j'ai créer pour ma petite Nalia. Si ca vous tente de suivre son évolution n'hésitez pas à venir suivre le blog ou encore la page Facebook :

Blog : http://petitenalia.wordpress.com

Facebook : http://www.facebook.com/PetiteNalia

Nalia qui est née le 25 avril 2017 et arrivé chez moi le 12 juillet 2017.
C'est une femelle de couleur blanche très mimi, agréable et surtout qui écoute déjà tous ce qu'on lui dit :)

Pour la suite je vous invite à rejoindre la page Facebook qui partagera également tous les liens du blog :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'aller regarder ton blog. Quelle belle fifille !! elle est marrante sur la photo où elle dort à moitié sur sa couverture et l'autre moitié sur le sol :)

C'est quoi comme race de chien ?

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Votre petite Nalia est très mignonne

maelfie

C'est quoi comme race de chien ?

D'après ce qu'il est écrit c'est un spitz japonais

Utilisateur anonyme

ah ben en fait je n'avais pas fait attention mais c'est écrit lol spitz japonais. C'est une race calme ? pot de colle ou indépendant ? je pense adopter un petit chien dans ce genre (en refuge certainement, s'il y en a) d'ici quelques temps.

Utilisateur anonyme

Je pense, je n'es pas eu confirmation, à l'animalerie c'étais écrit SPITZ, mais au vue de mes recherches les plus ressemblant étais Spitz Japonais, donc pour moi c'est ça ^^

Pour ce qui est du caractère c'est pot de colle mais c'est exactement ce que je rechercher donc ça ne me gène pas du tout :)

Merci à tous :)

PS : n'hésitez pas à suivre la page facebook si vous le souhaitez pour voir son évolution ;)

Tityswood

Je pense, je n'es pas eu confirmation, à l'animalerie c'étais écrit SPITZ, mais au vue de mes recherches les plus ressemblant étais Spitz Japonais, donc pour moi c'est ça ^^

La race doit bien être indiquée sur ses papiers ! :)

Utilisateur anonyme

Je pense, je n'es pas eu confirmation, à l'animalerie c'étais écrit SPITZ, mais au vue de mes recherches les plus ressemblant étais Spitz Japonais, donc pour moi c'est ça ^^

La race doit bien être indiquée sur ses papiers ! :)

Ils ont écrit Spitz (et le papier de l'éleveur il la garder pour le moment pour faire le changement de propriétaire)

Et sur le papier de vente c'est juste écrit Spitz ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien les chiens pot de colle, et ceux-là je les trouve vraiment beaux. Ils ont l'air de nounours :).

Utilisateur anonyme

Ah et je voulais dire aussi c'est super ton idée de blog pour ta chienne. J'ai perdu mon chien qui avait 18 ans le 29/06. Toute sa vie je l'ai pris en photo avec les différents portables que j'ai eu, à chaque changement j'en ai perdu la plupart. Aujourd'hui il ne me reste que quelques vraies photos de quand il était jeune et d'autres plus récentes de portable mais je n'ai pas grand chose finalement.

Utilisateur anonyme

Ah et je voulais dire aussi c'est super ton idée de blog pour ta chienne. J'ai perdu mon chien qui avait 18 ans le 29/06. Toute sa vie je l'ai pris en photo avec les différents portables que j'ai eu, à chaque changement j'en ai perdu la plupart. Aujourd'hui il ne me reste que quelques vraies photos de quand il était jeune et d'autres plus récentes de portable mais je n'ai pas grand chose finalement.

Oui c'est pour ça le blog pour toujours garder une trace de son évolution :)