Poids de mon chiot spitz japonais

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite Yuki a deux mois et demie maintenant.

En deux semaines elle est passée de 2,4 kg à 3,4kg, cela est-il normal ?

Je ne sais pas du tout comment savoir si son poids est bon, et comment évolue, je sais qu'elle fera entre 6,5 et 7kg adulte, très peu d'informations sinon.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner, et ou me donner son avis ? Je vais bientôt chez le véto.

Merci :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est normal car votre petit bou est encor tres jeune et un chio sa grossi vite ne vous inquetter pas !!! 👌

Utilisateur anonyme

Ouf, donc vous ne pensez pas que je devrais réduire la dose ?

Car tout de même, 1kg en 2 semaines !😲