Paralysie momentanée de mon chien

Marie412

Bonsoir,

Je viens de sortir Bingo et il a eu encore une sorte de crise. C'est assez soudain et c'est la deuxième fois qu'il fait ça depuis que nous l'avons adopté il y a presque un an. Il se fige puis s'allonge et ne peut plus bouger pendant quelques minutes, il a la tête en l'air. Ensuite il essaie de se relever mais il vacille. Il est conscient de ce qui se passe autour de lui mais il n'arrive plus à gérer son corps. Il redevient stable petit à petit. Au bout de 5 à 10 minutes c'est comme s'il ne c'était rien passé. Est ce que ça vous est déjà arrivé?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous êtes déjà allé consulter votre véto à ce sujet ?

Je n'y connais rien, mais à votre place, j'irais le voir...

Marie412

Pas encore, La dernière fois que ça c'est produit c'est il y a plusieurs mois de ça. Depuis il n'a plus rien eu du tout!

Utilisateur anonyme

mouais, mais vu que c'est revenu, appelez au moins votre véto pour lui expliquer la situation car c'est bizarre.

Je ne peux pas trop vous aider, j'y connais pas grand-chose en chien. Mais tenez-moi au courant SVP.

Wolfman

c'est peut être une crise d'épilepsie va voir ton véto

Marie412

C'est ce que je pense aussi, ça ressemble à de la tétanie. Je ne connais pas les antécédents de Bingo. Je vous tiens au courant!

Tu as déjà eu des problèmes d'épilepsie avec tes chiens Wolf?

Aki

moi aussi mon a chien a 15 ans elle il a eu une crise d'épilepsie un matin sa c'est calmer on l'a enmener cher le veto il a dit que c'etais car il etais vieux il a eu des médoc mais quand la consultation étais fini sur le trajet il en a une autre ! il l'ont garder la bas toute la nuit et pui apré il n'a jamais refait de crise il a quel age ton chien ??

Marie412

Bingo a 4 ans.

Wolfman

non moi jamais ,mais j'avais une voisine qui avait une chienne épileptique

Aki

4 ans il et jeune la je ne c'est pas pk désolé .

Utilisateur anonyme

coucou ba moi j'dirais bien qu'il fait comme Homère des crises d'épilepsies, tu te souviens comment c'était?est ce que ça ressemble?si c'est ça je sais qu' ya des traitements mais après peut être que seul les chiens qui font des crises récurrentes sont traités appel à la clinique véto.biz et mets des photos des chatons!