Où trouver un élevage de spitz nain ou japonais

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais trouver un élevage soit de spitz nain soit de pitz japonais. Ce chien me plaît et j'ai déjà chercher sur le net sans résultat

8 réponses
Utilisateur anonyme

Va dans une animalerie et demande , Ou sur le bon coin ...

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme

Va dans une animalerie et demande , Ou sur le bon coin ...

le conseil le plus Stupide possible ....

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais trouver un élevage soit de spitz nain soit de pitz japonais. Ce chien me plaît et j'ai déjà chercher sur le net sans résultat

bonjour, je suis propriétaire de 2 spitz allemand

une moyenne Iska , qui fait 35/36cm au garrot pour 5 kilos

et un petit Jon Snow c'est un bébé donc la taille a confirmé adulte mais il est présumé "petit".

chez le Spitz allemand, il y a 5 "variété" de taille

- le spitz- loup porte aussi le nom de "Keeshond", 50 cm ; toléré +/- 5 cm = 45 à 55 cm ; 20 à 30 kg

- le grand spitz ou Grosspitz ou Grand Loulou , 46 cm ; toléré +/- 4 cm = 42 à 50 cm ; environ 20 kg

- le spitz moyen ( ou Mittelspitz ), 34 cm ; toléré +/- 4 cm = 30 à 38 cm ; environ 6/10 kg

- le petit spitz ( ou Kleinspitz ) 26 cm; toléré +/- 3 cm = 23 à 29 cm ; environ 3/4 kg

- le spitz nain / Loulou de Pomeranie ( Cf -> NB ) 20 cm ; toléré +/- 2 cm = 18 à 22 cm ; environ 2/3 kg

Les sujets au-dessous de 18 cm ne sont pas recherchés.

Poids: Chaque variété de taille du Spitz doit avoir un poids correspondant à

sa taille.

NB : le spitz nain Loulou de Pomeranie

Le spitz nain, est aussi appelé pomeranian par le standard FCI, mais en aucun cas le TYPE appelé "pomeranian" ne définit la variété naine.

Un sujet peut être de "type pomeranian" et être un petit spitz!

plus d'info sur mon blog : http://doggydogpassion.blogspot.fr/

pour le spitz japonnais, il se rapproche plus du Spitz moyen niveau taille entre 30-38 cm

je te conseil de lire mon blog

http://doggydogpassion.blogspot.fr/p/ou-acheter-son-chiot-le-choix-de.html

Utilisateur anonyme

Mon chiot Spitz nain (Jenji) est arrivé chez nous il y a un mois (donc assez récent). On trouve pas mal d'élevages dans l'Isère.

Selon où tu habites, si tu es prête à faire plusieurs km pour trouver LE chien de tes rêves, alors je peux te conseiller l'élevage de la Grand Equinoxe. Leurs chiots sont vraiment beaux et surtout ils n'aboient pas. Le prix est correcte (tu auras remarqué que par exemple au Palais des Oursons c'est assez cher) et l'éleveuse est super sympa.

Voilà bonne chance pour la suite

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas chez un particulier ?

Perso j ai achetée ma fifille chez des particuliers , j ai eu aucun souci ni avec les proprios ni avec le chien . Ils étaient super sympa on est meme devenue amis et comme sa ma louloute refois au moins 1 fois par moi sa maman et une de ces sœurs . Voila ma louloute il y a quelque mois c est un spitz moyen :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas chez un particulier ?

Perso j ai achetée ma fifille chez des particuliers , j ai eu aucun souci ni avec les proprios ni avec le chien . Ils étaient super sympa on est meme devenue amis et comme sa ma louloute refois au moins 1 fois par moi sa maman et une de ces sœurs . Voila ma louloute il y a quelque mois c est un spitz moyen :)

ta chienne est Lof ??

le probléme n'est pas Le particulier, il y'en a des trés bien qui font les choses bien en soit :)

le "probléme" c'est que souvent chez les particulier le chien n'est pas "un Spitz allemand" , il en a que l'aspect et encore.

cette personne recherche un chien de race. et un chien de race c'est un chien lof . c'est la loi.

" RAPPELS JURIDIQUES

L'inscription au LOF est nécessaire pour qu'un chien puisse légalement être qualifié de Pure Race (ou race pure).

S'il n'est pas inscrit au LOF, un chien est obligatoirement de Type de Race, Apparence de Race, Croisé, etc.

Conformément à la Loi, ces mentions doivent être respectées dans toute petite annonce!

Rappelons également que l’âge minimum d’un chiot à la vente est de 8 semaines et qu’il doit obligatoirement être identifié (par tatouage ou puce).

Lors de la vente d’un chiot LOF, l'éleveur doit être en mesure de présenter son certificat de naissance, son certificat d'identification (puce ou tatouage) et son carnet de santé (Certificat vétérinaire à fournir par les éleveurs particuliers et professionnels – Loi n° 2008-582, article L214-8 du code rural). "

Utilisateur anonyme

personnellement je préfère le spitz japonais qui est bien plus intelligent et qui n'abois pas pour rien ett bien plus jolie il y a quelques éleveurs en France tu peux les trouver facilement sur internet en les appelant ils pourrons te donner le numéro d'une personne qui te donnera toutes les adresses en France si tu le souhaite.