Où adopter un Splitz Japonais en Île-de-France

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu un gros coup de cœur sur le splitz japonais et je cherche donc à en adopter un. Néanmoins impossible de mettre la main sur la refuge ou autre en île-de-France qui a des Splitz Japonais (ou du moins après mes recherches), savez-vous où je peux en trouver un?

Merci!

9 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu cherché des élevages sérieux? Tu devras sans-doute te déplacer plus loin si tu veux un bon chiot.

Utilisateur anonyme

Bonjour, les naissances de spitz japonnais sont peu fréquentes, ils faudra donc de la patiente, et sûrement du déplacement.

http://www.chiots-de-france.com/race.php

Va voir sur ce site, tu trouveras seulement une portée de spitz, mais il y a un lien qui te permets de t'abonner, pour recevoir les nouvelles portées.

Bonne chance pour ta recherche!

Utilisateur anonyme

@Toutoupassion, je suis déjà aller voir ton site et je ne compte pas mettre 1200€ pour un chiot x).

@Troller, pour le moment j'ai juste fait le tour de quelque site sur google.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour un chiot LOF, 1200€ est un prix raisonnable! Tu ne trouveras pas de Spitz japonais LOF à un prix inférieur!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je me suis dis la même chose Dog4ever...

EDIT: Sinon en faisant des recherches je suis tombée sur cet élevage qui a eu une portée le mois dernier: http://des-joyeux-dahus.chiens-de-france.com/spitz-japonais,des-joyeux-dahus,rubrique_7386_51363_1_0.html

Sinon, j'ai la liste de tous les élevages de france, à toi de faire le tri! http://www.chiens-online.com/recherche-eleveurs-spitz-japonais-305.html

Utilisateur anonyme

Merci pour tes liens Toutupassion je regarde ça, à savoir que je ne veux pas forcément un chiot, au contraire je préfèrerais adopter un chien (âgé de 3 ans au maxium) d'où mon refus de débourser 1200€. ^^

Utilisateur anonyme

De rien, après tu peux essayer de regarder les "retraités" d'élevage qui ont environ 5 ans, c'est pas non plus trop vieux

;)

Utilisateur anonyme

Euhm, ma mère ne veut pas d'un "trop vieux" non plus, j'en avait trouvé un qui m'avait plu (me rappelant mon ancien chien) qui était âgé de 7 ans, j'ai eu le droit à un "Non" sec de la part de ma mère avec comme message "J'en veux un jeune, pas un trop vieux, il mourra tôt et tu seras triste après". x)

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre.

Trouver un Spitz Japonais comme ça c'est pas simple, c'est même presque impossible si tu ne le réserve pas. Il faut y mettre le prix. Si certains s'en débarrassent c'est qu'il y a un souci alors attention aux arnaques aussi ;)

Il faut trier peut être, mais avoir un chien coûte. Un chien ça se mérite, il faut être motivé.

Évite le bon coin, tu as souvent de très mauvaises surprises sur ce genre de site. Après à toi de te raisonner aussi. Le mieux serait dans un élevage.