Où acheter un spitz japonais en Belgique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'habite Dinant, j'aimerais savoir où je pourrais trouver un éleveur de spitz japonais en Belgique.

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

ou en belgique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'habite Dinant donc sur Namur et environs ce serait trop de bol mais suis prète à me déplacer si il faut !

J'ai cherché sur le net je ne trouve pas ;(

Merci

Utilisateur anonyme

j'ai jeté un oeil , je trouve pas non plus ! le spitz ( tous ) sont trés dur a trouver ! et qu'il faut souvent faire des heures de route !

c'est quoi qui t'as plus chez le japonnais ? la robe blanche et la taille ?

sache que moi j’ai une spitz allemand de taille moyenne. elle fait 33/34 cm elle a 7mois et c'est un bébé elle fera surement 35.

les spitz allemand on aussi la couleur blanc dans leur robe !

et peut etre plus simple de trouver en Begique ?

Utilisateur anonyme

C'est gentil à toi de m'aider !

J'ai perdu mon boxer il y a 5 jours je l'adorais elle avait 13 ans et demi. Ma race préférée c'est le boxer mais j'ai peur qu'en reprenant un boxer je sois déçue parce que la mienne était fabuleuse... donc je suis suis tombée sur le berger suisse, très beau mais trop grand nous n'avons pas de jardin, j'habite en ville. C'est vrai que la robe blanche m'a plu, j'ai cherché petit chien blanc et je suis tombée sur spitz japonais dans les critères il y avait : ne perd pas ses poils et n'aboie pas ! Maintenant comme tu me dis que le spitz allemand est blanc aussi je vais regarder de plus près, merci !

Est ce que les spitz sont de bons petits chasseurs ? genre ratier ? nous avons de petites indésirables dans notre buanderies que j'aimerais faire partir ;) Grand merci pour ton aide !

Utilisateur anonyme

Ne perd pas ses poils, t'a vu ça où? Mon Spitz à 8 mois et je peux te dire qu'il perd ses poils, c'est vrai ça fait plus boule de coton que poil de golden retriever.... et n'aboit pas! au si, mais pas de façon intenpestive, simplement pour t'alerter d'un problème, où d'un bruit pas normal. c'est un bon chien d'alerte et un amour. Il a du caractère mais à besoin de beaucoup beaucoup d'affection. Et pour en avoir un vrai (et lof) j'ai fait pres de 700km pour en trouver un en France (j'habite dans le nord et je suis descendu du coté de poitier).... au fait depuis tu as pris quoi? un spitz allemand ou tu as trouvé un japonais?