Orijen Fit and Trim pour chien de 8 ans

Ioda76

Bonjour,

Mes 2 spitz japonais sont nourris aux croquettes Orijen Six Fish. Je voudrais les passer aux croquettes Fit and Trim mais je ne sais pas si elles sont adaptées à leurs besoins :

- mâle de 7,5 ans non stérilisé (pépère tranquille "légèrement" en surpoids), très difficile au niveau nourriture

- femelle de 2 ans stérilisée (très active, une vrai boule d'énergie) manqe tout ce qui lui tombe sous la patte (pigeons, ragondins, taupe...)

Pensez-vous qu'il soit judicieux de passer aux Fit and Trim.

Merci de vos réponses.