nouvelle spitz adulte à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour.

voilà j ai adopter une femelle SPITZ DE 8 ans. Nous sommes aller la cour chez elle , toute fier d en très bonne forme nous avions été séduit.

Cependant je m interroge sur sont caractaire car elle a donc un certain âge et j ai des enfants ... même si nous sommes rester un bon moment avec elle chez sa famille... (des pro) nous ne savons pas finalement de quoi il en retourne....

je tiens à ajouter qu elle a été maman plusieurs fois et qu'elle n en ferais plus donc l éleveur à préférer s'en séparer car elle ne lui rappiererais plus rien. Voilà donc nous l avons a la maison , soumise enver les chats et ci detendu , ellz sy est vite faite mais vous savez roujours ce stress quelle peu nous donnzr pour les enfants car elle est comme nous les humains , elle peut être aussi impulsive... voilà si vous avez des conseils , je vous lis et je vous remercie beaucoup. .. je vous met une photo.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

l'éléveur ne vous à pas dit si elle connait les enfants ou non ? quel âge ont ils ? sachez qu'un enfant ne doit pas prendre un chien pour un jouet, ne pas tirer les poils, la queue, les oreilles....qu'ils ne la dérange pas quand elle dort, mange...à partir de la c'est tout à fait possible de vivre ensemble.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "