Bonsoir,
Jâai un petit chiot de 6 mois bientĂŽt 7 et comment dire que je commence rĂ©ellement Ă me poser des questions..
IL NE VEUT PLUS FAIRE CACA DEHORS. autrement dis les pipis aucun soucis mais il refuse catĂ©goriquement de faire ses selles dehors, des le retour Ă la maison il sâempresse de se mettre dans un coin et de se prĂ©parer pour faire son besoin et encore habillĂ© je le prend sur le fait et toujours rien exactement pareil au retour et ce pendant 2-3 fois comment vous expliquer que je perd un patience au bout de toutes ces tentatives..
pour tout vous expliquer Ă lâage de 3 mois mon chiot Ă eu la parvovirose et a Ă©tĂ© hospitalisĂ© pendant 5 jours.. avant cette maladie il nâĂ©tait pas propre mais faisait ses besoins quand mĂȘme dehors mais aussi Ă la maison mais ceci dit je ne prĂ©tendais pas quâil soit propre Ă 2-3 mois.. Depuis le retour de lâhĂŽpital jâai malheureusement pas pu le sortir pendant 3 semaines pour ne pas nuire a la santĂ© des autres chiens et depuis ce retour qui remonte maintenant Ă 3 mois IL NE MâA PLUS JAMAIS FAIT CACA DEHORS.. je tente pleins de fois je le prend sur le fait jâapporte ses selles dehors mais rien nây fais.. je rajoute Ă ce message que mon chiot est TRES TETU mais ceci est de ma faute quand il est revenu de son hospitalisation je lâai beaucoup trop chouchouter et du coup le chiot a beaucoup dâemprise sur nous.. je fais Ă©galement du dressage pour aider mais rien.. pourriez-vous mâaider svp? jâai une maman qui ne voulait plus de chien et a quand mĂȘme acceptĂ© vu mon amour pour les animaux mais je me retrouve dans une situation ou ma maman commence a perdre patience vu son caractĂšre et le nombre de besoins par terre et moi qui prend peur que sa reste comme cela..
HELP PLEASE jâattends vos rĂ©ponses avec impatience đ