Ma chienne saigne des pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

Je suis inquiète pour ma chienne qui est une petite spitz car étant une chienne très agitée, lors des promenades elle veut toujours aller vers les autres chiens et se met alors sur ses deux pattes arrières puis essaie d'avancer. Jusque-là il n'y avait rien de particulier mais il y a deux semaines j'ai remarqué qu'elle saignait d'une patte et le sang provenait des griffes. Après avoir nettoyé et désinfecté la blessure tout allait bien jusqu' aujourd'hui ou elle recommence à saigner des griffes. Je ne sais pas si c'est grave sinon j'irai voir le veto mais en attendant je voulais avoir vos avis...

3 réponses
Tania28700

Va voir le véto, la pauvre louloute.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Colombe

Va voir le véto car déjà tu as eu ce problème il y a 15 jours tu dit? C'est plus prudent!!! ou appelle la pour lui explique toujours !!

Utilisateur anonyme

elle a du se casser un ongle