Le spitz japonais Est-il calme?

Utilisateur anonyme

Le spitz japonais est il calme?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur sa fiche

Utilisateur anonyme

Normalement oui, il est calme. Pratiquement comme tout chiens de compagnie.

Utilisateur anonyme

Excuse moi je voulais dire

Oui, non, un peu

Car chaque chien et différent et Clopine, les chiens de compagnies le sont encore moins ( de calme )

Utilisateur anonyme

Ah bon I.P ???

Utilisateur anonyme

Bah oui chaque chiens et différent la race permet peut être de savoir a peu près son caractère mais il y a d autres critère et j ai la preuve vivante que ma chienne n a rien du caractère d un bichon

Utilisateur anonyme

Regarde ce lien ,ça t'aidera bien plus !!!!!

http://www.pets-dating.com/fiche-race-spitz-japonais_160_d611.php

Utilisateur anonyme

regarde le lien de Cath

mais attention

il sont super bon pour faire du ninja

Utilisateur anonyme

Merci pour ceux qui mon répondu PS: j'ai changé de compte .