le Spitz Japonais

Utilisateur anonyme

J'adore cette race de chien mais ça va être dure de convaincre ma mère de en acheté un aute comment faire pour dire a ma mère de m'en acheté un autre?et surtout il faut quelle soit 100% convaincue

et combien sa coute?

10 réponses
Utilisateur anonyme

répondait moi au plus vite ses important

Utilisateur anonyme

Va voir sur ineternet les prix et si non pour la convaincre tu lui dit sa:

-Maman j'adore cette race et je la veux depuis très lontemps (des trucs comme sa)

Mais exprime toi bien il ne faut pas quelle crois que c'est un caprice..

Utilisateur anonyme

entre 400 et 800 (e) et ce chien est tres attaché à son maître sans être pot-de-colle comparé au Saint-Bernard.

Utilisateur anonyme

lol...Pour d'aider au niveau de son caractère va voir sur sa fiche de renseignements sur wamiz normalement c'est en haut à droite de cette page ..

Bonne chance :-) !!!

Utilisateur anonyme

Merci mais j'ai toute essayé et je lui dit par example ces trop beau ca.Mais elle me dit oui et je lui demande me l'acheté et elle dit que ces trop cher elle cherche toujours des excuse

Utilisateur anonyme

Dit que tu paye la moitié du prix du chien, même si tu n'a pas l'argent maintenant(je suis pas sure que sa marche). Moi aussi j'en veut un mais c'est trop cher, quand il s'agit d'argent, c'est super dur de convaincre les parents, bonne chance

Utilisateur anonyme

le problème c'est pas le prix du chien mais le prix des frais vétérinaires qui est multiplié après par le nombre de chiens... les anti-puces les vermifuges, tout ça c'est cher donc c'est normal que ta mère ne veuille pas

Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement, je n'ai pas vu quelle avait un autre chien... c'est vrai que tout ça revient vraiment cher

Utilisateur anonyme

oui moi là j'ai douillé pour trois chien pfff même si c'est un truc bénin ils exagèrent de facturer le même prix que pour nous 22 euros, mince ! surtout que les animaux ont pas de sécu

Utilisateur anonyme

Bon je pense que j'en aurait un quand je serait plus grande ma mère cera peut être convaincue parce que peut être quelle auras plus confiace que je peut avoir 2 chiens