Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Spitz JaponaisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
J'adore cette race de chien mais ça va être dure de convaincre ma mère de en acheté un aute comment faire pour dire a ma mère de m'en acheté un autre?et surtout il faut quelle soit 100% convaincue

et combien sa coute?
Reporter un abus
répondait moi au plus vite ses important
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Va voir sur ineternet les prix et si non pour la convaincre tu lui dit sa:
-Maman j'adore cette race et je la veux depuis très lontemps (des trucs comme sa)
Mais exprime toi bien il ne faut pas quelle crois que c'est un caprice..
Reporter un abus
Pub
entre 400 et 800 (e) et ce chien est tres attaché à son maître sans être pot-de-colle comparé au Saint-Bernard.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
lol...Pour d'aider au niveau de son caractère va voir sur sa fiche de renseignements sur wamiz normalement c'est en haut à droite de cette page ..
Bonne chance :-) !!!
Reporter un abus
Merci mais j'ai toute essayé et je lui dit par example ces trop beau ca.Mais elle me dit oui et je lui demande me l'acheté et elle dit que ces trop cher elle cherche toujours des excuse
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Dit que tu paye la moitié du prix du chien, même si tu n'a pas l'argent maintenant(je suis pas sure que sa marche). Moi aussi j'en veut un mais c'est trop cher, quand il s'agit d'argent, c'est super dur de convaincre les parents, bonne chance
Reporter un abus
le problème c'est pas le prix du chien mais le prix des frais vétérinaires qui est multiplié après par le nombre de chiens... les anti-puces les vermifuges, tout ça c'est cher donc c'est normal que ta mère ne veuille pas
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ah oui effectivement, je n'ai pas vu quelle avait un autre chien... c'est vrai que tout ça revient vraiment cher
Reporter un abus
oui moi là j'ai douillé pour trois chien pfff même si c'est un truc bénin ils exagèrent de facturer le même prix que pour nous 22 euros, mince ! surtout que les animaux ont pas de sécu
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)