le reconnaitre

Utilisateur anonyme

Je vais peut _ être avoir un spitz japonais , je vais aller voir les chiots la semaine prochaine , mais ils ne sont pas lof Quesque sa signifie ? Va t-il plus tard , être comme méme un spitz japonais enfin les caractéristique du spitz japonais ?

Merci ;)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Golby le chien de ma fille Nono nanette (c'est son pseudo )n'est pas LOF parce que sa mère n'a pas été confirmée parce qu'elle n'a pas la queue en panache !!!!!Mais Golby a tout de l'épagneul tibétain ,donc si c'est parents sont de vrais Spitz ton chiot aura les caractéristiques du Spitz!!!!!

Utilisateur anonyme

Donc enfaite sa change pas grand chose qu'il soit lof ou non ?! Et merci ;)

Utilisateur anonyme

Smacklove, le lof c'est juste un abre généalogique qui prouve les lien de parenté entre des chien de race ... ;-) Si les parent sont des spitz, les petit le serons aussi ;)

Utilisateur anonyme

Voilà jessi-K a tout dit.

Utilisateur anonyme

Super , merci beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Alors tuvas prendre un spitz japonais??

Utilisateur anonyme

Mon père est encore en doute mais ma mère est d'accord , je vais voir le chiot la semaine prochaine , donc je verrai bien ( en + demain c'est mon anniv , sa serait un beau cadeau ^^ )