l'education

Utilisateur anonyme

bonjour, aurelie 22ans je viend d'avoir un spitz japonais depuis samedi ki a deux mois et demi,

je voudrais savoir ce que vous pensez de cette race, ce que vous pouvez m'apprendre!!....

merci

bisous

2 réponses
Utilisateur anonyme

je ne peux rien te dire car je connais pas perso par contre j'adore leur bouille et il parait que c'est très affectueux!

sinon tu peux aller consulter la fiche race de wamiz sur les spitz ou sinon demander des conseils à l'eleveur ou à la famille d'ou il vient!!

bonne chance

Utilisateur anonyme

t inquiete ma poule tu va vite t en sortir je voit bien comment il t obei deja , maintenant c encore un bebe et des betises il en fera encore beaucoup

bonne chance ma poule