Je veux adopter un spitz japonais mais je ne serais pas la de 8h10 à 15h40 environ

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde il faut que j arrive à convaincre mes parents d adopter un spitz japonais mais ils me disent toujours que se serait impossible de le laisser seul l'a près midi de 8h10 à 16h environ et je voudrais savoir si je pouvais le laissez se temps la tout seul sachant que des que je rentre je le sort et je joue environ une demie heure ou une heure avec lui et c'est mon rêve d avoir ce chien sachant que je vie dans un appart de 75m2 mais je lui consacrerais un assez grand coin dans ma chambre et j an prendrais soin donc serai ce possible oui ou non?????????????????????!!!!!!!!! Merci de me répondre au plus vite

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non si le chien n'a pas de jardin c'est pas possible.

Utilisateur anonyme

Pourtant j ai un jardin juste en bas de l appart

Utilisateur anonyme

Et c le test qui me la conseille parceque j avais un appart et que je ne serais pas la 4a8h par jour