Hummm, là j'aimerais bien comprendre...
Mon chiot, 8 mois. Ou est-ce toujours un chiot?
C'est une femelle stérilisée dès l'âge de 6 mois. Elle en a 8 maintenant. N'a jamais eu de chaleur. Généralement très "schtroumph" dans son attitude, très asexuée. Aime jouer, très à l'aise sur son dos, donc plutôt soumise. Pas un once d'agressivité.
Aujourd'hui je la reconduit à la garderie, je devais m'absenter pendant 5 heures environ, à l'heure de sa sortie du mid, alors je me suis dit tiens. Garderie.
Tout se passe bien j'imagine, sauf que je la retrouve en cage plutôt que dans l'espace commun, où semblent reigner les gros chiens. Enfin..
On se rend à un premier parc pour chiens, à 5min de la garderie. Rien à signaler. Elle est énergique, mais sans plus. On se rend ensuite à notre parc habituel avant de rentrer. Elle me "zigne" la jambe à plusieurs reprises? Hmmm, bizarre. Jamais vu faire ça. Certainement pas par dominance oubliez ça. Enfin..
Là, ça vient juste d'arriver. Je lui massais les épaules, elle aimait bien. À un moment je me suis mis à la gratter. Je ne lui avait jamais fait ça. À 8 doigts avec une bonne pression, une bonne vitesse. Sur les flancs, le long du dos. Elle s'est installée sur mon pied, elle semblait bien. Et soudainement elle semble avoir eu un orgasme. Ou serait-elle malade? J'ai pas rêvé en tout cas, elle a eu une réaction, un soupir (un sillement inhabituel). Elle était allé s'aérer sur le balcon après son "expérience" lol. Elle vient de rentrer, s'est mise à courir après le chat, rien à signaler.
Serait-ce l'aube de la fameuse puberté? Les chiens ont-ils des orgasmes??