Je cherche un spitz nain!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chiot spitz nain beige (une femelle), pour la find des vacances de Pâques ( je par en vacaces pendant 2 semaine durant les vacaces de Pâques, pour cela je préfère prendre un chiot après).

Ci vous avez un de ces chiot pour les dates voulut merci de me contacter par mail (andmarie00@gmail.com).

Merci d'avance 😁

1 réponse
Sofi771

Bonjour, t'es tu renseignée sur l'adoption d'un chiot ? Aussi, as tu regardé les élevages de spitz ?