Hésitations sur la race...

Utilisateur anonyme

Salut à tous et à toutes🙂,

Je m'appelle Jeanne et j'ai 15ans. j'aimerais m'acheter ou adopter un chien/chiot. Cela fait maintenant un mois que ne cesse de consulter des sites internet et des bouquins, mais j'ai encore quelques hésitations...

Il faut d'abord savoir que le futur chien devra rester longtemps seul à la maison puisque je dois aller en cours mais je serais avec lui le reste du temps. Je cherche un petit chien (sportif de préférence). j'ai d'abord opté pour un carlin mais j'hésite maintenant entre un Spitz japonais ( j'en ai trouvé un) et un Welsh Corgi( je n'en ai pas encore trouvé). Mes questions sont : est- ce que je Spitz japonais supporte la solitude ? à votre avis quel chien dois- je prendre (un de ces races là ou en avez vous d'autres à proposer) ? Et enfin, avez vous des informations bonnes à savoir sur le Spitz japonais (le pris/mois, la sportivité,...) ?

Merci d'avance pour vos réponses 😁