Etudiant, avoir son premier chiot (Spitz)

Kanon38

Erreur de ma part, sincèrement désolé.

Merci de supprimer

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Visiblement, rien à te reprocher.

Juste, pour les frais vétos, as-tu une reserve d'argent, où la possibilité de prendre une mutuelle ? (en 1 an, j'ai déboursé 1200€ de frais véto, heureusement que la mutuelle en a pris une partie en charge ^^)

Tu t'es renseigné sur l'alimentation que tu souhaiterais lui donner ? Où souhaites tu l'adopter ?

Pour les liens intéressant, je te conseille le site hund.fr, sur le forum un post est dédié à des fiches de lecture canine, et un autre sur une bibliothèque de liens. Il y a un article très intéressant aussi dans les actus, sur les concepts intéressants en éducation canine.

Utilisateur anonyme

Ah mince, tu veux supprimer le sujet ?

Kanon38

Non en fait j'ai déplacé le sujet ici : http://wamiz.com/chiens/spitz-japonais-297/forum/etudiant-avoir-son-premier-chiot-41722.html

si tu veux bien t'y rendre pour voir ma réponse, merci !