erreur achat de croquettes chiot/adulte

Liloukloze

Bonsoir,

je rentre tout juste des courses avec un sac de croquettes de 12 kilos.

je l'ouvre, je sers et ... c'est des croquettes pour chiot. MINCE !!

Bon je l'ai ouvert donc je vais le finir, comment savoir le dosage ?

Dois-je en donner moins ?

A 67 euros le paquets de 12 kilos, autant vous dire que par les temps qui cours, je ne peux pas le donner à l’œil.

J'ai un spitz japonais de 5 ans qui fait 10 kilos et un spitz allemand nain de 3,5 kilos.

Merci d'avance

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
2 réponses
Jador

Si vous pouvez comparer l'apport calorique, faites les calculs et donner au prorata.

Emla

J’aurai tendance à acheter un second sac (les bonnes cette fois ci) pour mélanger. Mais 12kg, chez moi ça dure même pas 3 semaines... pour vous ça risque de faire 6 mois de croquettes.