Diarrhée après anesthésie

Mai92

Bonjour à tous

Hier mon chien s'est fait opéré pour retirer des dents de lait qui ne voulaient pas tomber.

Tout qu'est très bien passé mais je viens de rentrer de la promenade il a fait caca 3 fois.. la première grosse diarrhée et les 2 autres c'était carrément liquide comme de l'eau ! Est-ce normal ??? :(

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

après une anesthésie je sais que le chien peut avoir envie de faire pipi plus souvent en grande quantité mais sa passe au bout de 2/3 jours, pour la diarrhée je sais pas, téléphone au véto il pourra te renseigner...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "